Al Fitra dans la boite aux lettres

/ / Archives

Après la commande de votre qamis Al Fitra, viens l’attente du colis. 72 heures après, vous recevrez votre colis. De quoi satisfaire les impatients. Certains retrouvent leur joie d’enfant en ouvrant le paquet comme un cadeau fait à soi-même. Tous apprécieront la réception de ce qamis de manufacture française.

Soigner les détails
Être e-commerçant, c’est devenir un habitué des bureaux de Poste et de l’emballage de paquet. Chez Al Fitra Paris, nous peaufinons les détails. Chaque qamis est disposé dans une boite cartonnée, signée du logo Al Fitra. L’emballage, léger mais solide à la fois, protège votre précieux achat.

Un colis au même prix en France
Si vous avez déjà commandé plusieurs modèles lors d’une commande, vous avez pus constater que nos frais de port sont fixes. Peu importe le nombre de produits commandés, ils restent à 7€50 pour un envoi en France métropolitaine. Une bonne raison de faire des commandes groupés avec vos proches incha Allah.

Au-delà des frontières
Canada, Belgique, Malaisie, nos qamis voyagent ! Nous livrons dans le monde entier via les services postaux. Là où vous résidez, vous recevrez vos qamis dans votre boite aux lettres. Les frais d’envoi dépendent du pays de réception ainsi que le poids du colis. Lors de votre commande, contactez-nous via notre site, par téléphone au +336.08.01.6000 ou par mail pour connaitre le prix de reviens de l’envoi.

Un souci ?
Votre qamis Al Fitra ne vous conviens pas ? Vous souhaitez faire un échange de taille, de modèle ou de coloris ? Vous avez changé d’avis et souhaitez un remboursement ? Contactez-nous au plus vite via notre site ou par téléphone au 06.08.01.6000 et renvoyez nous le colis sous 7 jours ouvrés. Précisez votre numéro de commande. Nos commerciaux se feront un plaisir de répondre à vos demandes incha Allah.

L’envoi des produits Al Fitra n’ayant plus de secret pour vous, choisissez celui qui arrivera prochainement dans votre boite aux lettres. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *